Les différentes marques de gel hydroalcoolique

Le virus mortel qui a touché plus d’un million de personnes à travers la planète contraint la population mondiale à respecter les gestes barrières. L’un des moyens de lutter contre cette pandémie est l’usage de gel hydroalcoolique. Professionnels et particuliers doivent en utiliser quand ils n’ont pas accès à l’eau et au savon. Si vous cherchez justement à investir dans du matériel médical de qualité, découvrez dans les lignes qui suivent les gels hydroalcooliques de qualité sur le marché.

Prisme, un gel hydroalcoolique en bidon

Les spécialistes en vente de matériel médical comme https://www.medicaffaires.com/ proposent toute une gamme de produits issus de différentes marques. Sur le marché, vous trouverez ainsi des gels de marque Anios, Hartmann, etc. Il y a aussi les gels de Prisme. Disponible en bidon de 5 litres, le gel hygiénique Prisme est composé de dérivé éthylique à 76 %. C’est un mélange d’isopropanol et d’éthanol. Le résultat final est un produit hypoallergénique qui vient à bout de la grande majorité des bactéries et des virus actuellement connus. Son bouchon-robinet verseur est apprécié par les professionnels, mais également par les familles nombreuses. Le contenu du bidon doit être transvasé dans des petits flacons à usage individuel. Pour rappel, ce gel antiseptique devrait servir aux personnes qui n’ont pas accès à un robinet. Le lavage des mains à grande eau et avec du savon permet d’éliminer le Coronavirus en fragilisant sa membrane externe. Le gel hydroalcoolique parvient à la même finalité. Son application sur l’épiderme et le léger frottement aident à se débarrasser des agents pathogènes. Le gel ne requiert pas de rinçage. Puis, les connaisseurs estiment que son prix abordable rend ce produit intéressant pour tous les profils d’utilisateurs.

Cien Med de Lidl, un désinfectant individuel

Distribué en petit flacon de 5 ml par Lidl, le Cien Med est un gel hydroalcoolique destiné à un usage individuel. Le contenant de taille miniature offre l’avantage de se glisser efficacement dans une poche de veste, un sac de voyage ou la boîte à gants d’une voiture. Sa portabilité en fait un allié important pour les déplacements où vous n’aurez pas d’eau courante pour vous laver les mains. Mettre du gel dans les mains devrait être automatique après avoir touché un poignet, après ses passages aux toilettes ou avant chaque repas. Le laboratoire derrière ce produit pharmaceutique a ajouté une formule qui permet d’adoucir la peau. En effet, l’usage fréquent d’alcool peut assécher et rendre l’épiderme beaucoup plus sensible que d’ordinaire. Le laboratoire a ainsi incorporé une molécule favorisant l’hydratation. Cela préserve les cellules d’un vieillissement prématuré, tout en atténuant le côté abrasif des composés alcooliques du gel hydroalcoolique. Les retours des consommateurs sur ce produit sont majoritairement positifs. L’odeur rappelant le citron plaît à tout le monde ou presque.

Les gels désinfectants pour les mains signés Sanytol

La marque Sanytol apporte une gamme de désinfectants conçue pour éliminer les virus dans l’environnement immédiat de l’Homme. Le laboratoire avance une formule aux triples actions. Le produit médical terrasse 99,9 % des souches bactériennes et des champignons. Outre les agents pathogènes qui sévissent actuellement, il détruit des fléaux tels que l’E. Coli, la Listeria ainsi que la Salmonelle. C’est un moyen de combattre la grippe saisonnière et les variétés de Staphylocoques dorés sur les plaies. Les concepteurs ont particulièrement pensé aux peaux sensibles. Les mains demeurent douces et parfumées après l’application de ce gel avec une pointe de thé vert. Sanytol tient à proposer des marchandises pharmaceutiques sans allergène, mais aussi hydratantes à souhait. La plupart des utilisateurs se disent satisfaits de la ligne de désinfectants de la marque. L’ensemble reçoit une note avoisinant les 4,3/5. Ce qui reste un score encourageant. Les gels alcooliques signés par cette griffe bien connue des consommateurs se trouvent généralement dans le top 3 des meilleures offres du marché.

Le top du classement revient à Baccide

Marque de matériel médical appréciée des professionnels dans le milieu hospitalier, Baccide propose des solutions des désinfectants pour le grand public. Son gel pour les mains contient une formule antibactérienne couramment utilisée dans les établissements de soins. C’est aussi le produit antifongique prisé par les professionnels en blouse blanche. Quelques gouttes devraient suffire à stopper la propagation des virus mortels dans les bureaux, mais également à la maison et dans les lieux publics. Il est testé efficace contre l’agent pathogène à l’origine de l’herpès type 1. Son champ d’action s’étend sur les familles de Rotavirus. Ces êtres microscopiques sont responsables des gastro-entérites lorsqu’ils prolifèrent de manière excessive. Baccide est disponible en différents formats, dont le flacon de 30 ml et la bouteille de 300 ml. L’alcool dans ce produit dépasse légèrement les 70 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *