Comprendre la transmutation de l’énergie sexuelle

L’énergie sexuelle est au centre de la vie, la force motrice de la nature elle-même. Au-delà du besoin de se reproduire, la sexualité est la source d’une majeure partie de l’énergie humaine. Derrière le désir sexuel se cache une force secrète que l’on peut exploiter pour réaliser un projet ou atteindre un objectif. Toutefois, il ne suffit pas d’avoir une grande libido. Il faut savoir transmuter cette énergie en une force colossale ou une énergie spirituelle pour agir.

D’où vient la force de l’énergie sexuelle ?

La nature veut perpétuer les espèces et les faire prospérer pour les milliards d’années à venir. Pour cela, elle a engendré une force en chacun des êtres vivants, dont les hommes, pour continuer à se reproduire, quel que soit l’environnement dans lequel ils évoluent. Cette puissante force d’attraction se traduit par l’énergie sexuelle qui pousse un humain vers un autre pour ne faire qu’un. Les deux êtres s’unissent pour exprimer l’amour et se reproduire. En quelque sorte, cette énergie sexuelle aide à maintenir la vie. Cette puissante attraction a lieu surtout pendant l’acte. Ce qui se passe avant ou après est une autre chose. C’est cette force incontrôlable, cette énergie fulgurante que vous pouvez exploiter pour en faire une énergie spirituelle. Ainsi, vous pouvez utiliser cette immense force pour d’autres choses que l’acte sexuel. Vous pouvez l’exploiter pour développer votre force physique ou psychique afin de réaliser un projet et d’atteindre un but.

Comment exploiter l’énergie sexuelle ?

Le principe est le même, quelle que soit la technique utilisée. L’énergie sexuelle est à son apogée lorsque vous faites un rapport sexuel. Toutefois, après avoir passé le point culminant et atteint l’organisme, l’énergie chute et il ne reste plus rien. Le but de la transmutation, longuement expliquée sur https://www.transmutation-sexuelle.fr/, est donc de conserver cet état d’extase durant l’acte sans franchir le pas de l’éjaculation ou de l’orgasme. Vous vous arrêtez quand vous sentez que tout va se relâcher. Votre corps pourra sauvegarder cette énergie puissante en vous pendant plusieurs heures. Ce qui vous permet de l’utiliser à d’autres choses allant des simples corvées ménagères à la prise de décision capitale au sein de votre entreprise. Mais, beaucoup n’arrivent pas à maitriser cette technique tantrique de se retenir au point culminant. Donc, vous pouvez recourir à d’autres méthodes pour augmenter votre énergie spirituelle. En effet, le plus dur n’est pas de trouver de l’énergie physique dans la vie, mais une puissance psychique pour surmonter les épreuves et se surpasser dans ce que l’on fait. Essayez l’expérience des sept jours qui consiste à vous abstenir pendant une semaine et utilisez ensuite l’énergie débordante dans d’autres domaines de la vie. Ensuite, apprenez à observer sans porter de jugement. Quand vous vous abstenez d’avoir des relations sexuelles, vous ressentez des sentiments assez particuliers. Ne les rejetez pas et ne les jugez pas comme étant une marque de manque de sexualité. Prenez-les tels qu’ils sont, ressentez-les comme une sensation naturelle. C’est la même chose quand vous ressentez quelque chose de chaud ou de froid. Cette sensation peut vous permettre d’atteindre des poussées orgasmiques sans même avoir une stimulation physique. Vous pouvez apprendre à vous concentrer de la sorte et accumuler l’énergie pour toutes vos réalisations.